Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F!m0-y0ur-l!fE
Musique du moment
Visiteurs
Depuis la création 3 187
22 avril 2014

Résultat nounours HARIBO...

Hey !

Bon, verdict du nounours... Mon moule en silicone-farine est totalement pourri, il ne passe absolument pas au four... Je vous ferai un tuto quand même, parce que c'est vraiment pratique et pas cher du tout, comparé à la Siligum, qui elle passe au four mais est super-chère...

Je vous mettrai quand même une photo, juste pour rire... (Et cette fois la qualité sera mieux, j'espère...)

Louloute

P.S : Et votez  ! ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Hey Louloute !<br /> <br /> Tu n'as pas mis de photo... Ou alors je ne peut pas la voir.
F!m0-y0ur-l!fE
  • 6 ACCRO à la Fimo... Bienvenue sur F!m0-y0ur-l!fE ! On vous parle de nos créas, nos tutos, on vous donne des astuces... Adresse pour d'éventuels mails (mettre le nom de la FimoYourLifeuse en objet) : fimoyourlife@gmail.com ... Voilà !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité