Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F!m0-y0ur-l!fE
Musique du moment
Visiteurs
Depuis la création 3 187
20 mars 2014

Tuto cupcake

Hey !

Je vous propose maintenant le tuto de cupcake, dans lequel vous vous servirez du faux sucre et du coulis...  Alors allez y jeter un coup d'oeil, ça en vaut la peine ;)

Je vous parle d'un moule que j'ai fait moi-même... Attendez un peu, et vous aurez tout !

J'ai eu besoin de :

-Pâte FIMO Classic Jaune n°1

-Pâte Premo! Écru n°5093

-Faux sucre (voir tuto)

-Coulis (voir tuto)

-Brosse à dents (pour texturer)

-Moule en silicone fait main ;)

 http://www.kizoa.fr/Video-Maker/d9251417k3593594o1/tuto-cupcake

Louloute

P.S: Et n'oubliez pas de voter, en mettant 1/2/3/4/5 smileys, en bas de chaque article !

Publicité
Commentaires
F!m0-y0ur-l!fE
  • 6 ACCRO à la Fimo... Bienvenue sur F!m0-y0ur-l!fE ! On vous parle de nos créas, nos tutos, on vous donne des astuces... Adresse pour d'éventuels mails (mettre le nom de la FimoYourLifeuse en objet) : fimoyourlife@gmail.com ... Voilà !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité