Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F!m0-y0ur-l!fE
Musique du moment
Visiteurs
Depuis la création 3 187
23 mars 2014

Here we goo ! (part 2 ^^)

Je l'ai fait, je l'ai fait, je l'ai faiiit !

Photo pour la peine ?

Photo 1

Photo 2

Photo 31

Photo 32

Photo 33

Donc môssieu est habillé en "ado rebelle graffeur" (wé passqueu ma mèèr elle me souuule troop graveu alors j'meu sui mis au graaff !), accompagné de 4 petites bombes de peinture... Le tuto arrive, accrochez-vous bien ça va péter !^^

 

Louloute

Publicité
Commentaires
F!m0-y0ur-l!fE
  • 6 ACCRO à la Fimo... Bienvenue sur F!m0-y0ur-l!fE ! On vous parle de nos créas, nos tutos, on vous donne des astuces... Adresse pour d'éventuels mails (mettre le nom de la FimoYourLifeuse en objet) : fimoyourlife@gmail.com ... Voilà !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité